mercredi 2 juillet 2014

Vidange de bacs à graisse pour un assainissement impeccable

Dans le cas où vous avez un système d’assainissement individuel, vous pourrez avoir besoin d’un bac à graisse. C'est une cuve qui ressemble à la cuve de fosse toutes eaux et qui a pour rôle de recueillir les matières grasses qui sont rejetées par le système d’eau d’un habitat. Le bac à graisse est par conséquent, utilisé pour traiter préalablement les eaux usées. Grâce au bac à graisse, ces matières grasses ne s’entassent pas sur les parois de la fosse toutes eaux ou sur les tuyaux de canalisation et cela évite le colmatage et le bouchage de ceux-ci. 

L’utilisation d’un bac à graisse est indispensable dans certaines situations. Le recours au bac à graisse est nécessaire si votre fosse septique a une hauteur de plus de 10 mètres de votre habitat. Le bac à graisse est aussi indispensable} si votre fosse septique ou fosse toutes eaux est petite parce que dans ce cas elle pourrait aisément être colmatée par l'accumulation des matières grasses. Enfin, employer un bac à graisse est nécessaire si vos tuyaux de canalisations sont constitués d' une faible pente permettant facilement aux matières grasses de s’accumuler. 

Notre société est constituée d'experts qualifiés munis d’équipements performants et ayant de plusieurs années d’expériences qu’ils mettent à votre disposition pour satisfaire tous vos projets. Ils peuvent vous proposer ses services 24h/24 et 7j/7 pour des travaux d’assainissement haut de gamme. Ils vous conseilleront sur tout ce qu’il vous faut réaliser pour le nettoyage de bac a graisse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire